Envie de participer ?

Coupe de l'Isère

coupe de l'Isère

Aprés avoir été éliminé au premier tour de la coupe de France, notre club se voyait reversé au premier tour de la coupe de l'Isère avec un déplacement ce dimanche 8 mai à Noyarey.

Aprés avoir dû recomposer l'équipe notamment à cause de la date et de l'heure (un dimanche férié à 16h), c'est donc un cadre buccolique au creux des montagnes, sur des terrains trés agréables à jouer que nous allions devoir batailler.

Pendant que Maude, Tof, Cyrille, Laurent, Jonathan, Steph, Serge et François s'echauffaient, votre président capitaine observait les adversaires et s'attendait à une rencontre assez accrochée.

16h15, on lance les têtes à têtes :

Maude, fidèle à elle même s'impose sans difficultés imité par John qui ne rate pas une boule au tir. Par contre Serge et Laurent, bien que jouant plutôt bien sont battus. François qui a hérité du meilleur joueur adverse (et de loin, une machine au point et au tir) ne peut rien faire et doit aussi s'incliner. Tof s'accroche et se bat comme un lyonnais mais fini comme un stéphanois battu lui aussi. 4 à 8 rien n'est joué.

On lance les doublettes :

Maude et Jonh s'incline en ayant un peu raté le début de partie qui aurait pu tout changer. Serge et Stéphane prennent une leçon avec toujours ce joueur adverse incroyable qui envoie ces boules au ciel pour qu'elles tombent sans bouger au bouchon. Heureusement Cyrille et Tof l'emportent dans une partie difficile. Nous aurons le droit d'aller aux triplettes mais avec un score de 7 à 14, nous avons l'obligation de tout gagner alors que nos adversaires peuvent se contenter de bâtir une grosse triplette et c'est ce qu'ils feront. Tout en sachant que la tâche s'annonce trés compliquée, on se remotive et on part comme des guerriers pour gagner nos deux matchs.

Les triplettes :

Dans la première triplette, François est impérial au point, cyrille joue pleinement son rôle de milieu et Maude continue de jouer à la perfection. Match gagné mais malheureusement notre deuxième équipe composée de Steph au point, John au mieu et Laurent au tir ne peuvent rien faire face à la déferlante de bouchons, de carreaux et de palets. Ils s'accrochent , ne lâchent rien mais la sentence tombe : la défaite. 

Nous sommes donc éliminés sur le score de 12 à 19 sans regrets puisque nos adversaires nous étaient supérieurs.

Nous noterons aussi le bon accueil que nous avons eu et en qualité de capitaine, votre président est fier de l'image que nous avons donné, de l'ambiance de l'équipe et de la sportivité dont tous nous avons su faire preuve.

Les coupes sont terminées pour cette année, rendez vous peut être en 2023.

Votre président.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.