Envie de participer ?

Bonjour,

alors que rien est encore voté, on se doit déjà de mettre en oeuvre des décisions gouvernementales, relayées par notre fédération de tutelle. En clair, une nouvelle contrainte pour notre sport avec l'instauration du pass sanitaire pour tous concours regroupant plus de 50 joueurs.

Nous , membres du bureau, n'avons pas à nous positionner pour ce pass, ni se postionner contre, tout comme nous n'avons pas à juger les vaccinés ou les non vaccinés. Nous nous devons simplement d'appliquer les directives de la fédération.

Nous, membres du bureau n'avons pas à se substituer aux forces de l'ordre, nous ne pouvons pas et ne voulons pas avoir à faire face à des situations que nous ne maîtriserions pas et c'est pourquoi :

•    nous n'organiserons aucune manifestation qui pourrait regrouper plus de 50 compétiteurs

•    mais nous continuerons à pratiquer et à proposer comme nous l'avons toujours fait depuis le tout début de cette satané pandémie.

Dans les tous procahains jours, nous reviendrons vers vous pour vous exposer le contenu d'au moins deux de nos prochaines manifestations bien évidemment (et malheureusement) exclusivement réservées à nos adhérents.

Gardons le moral, gardons le lien social qu'apporte notre sport retrouvons nous dans le respect des règles sanitaires comme nous l'avons toujours fait.

A trés bientôt pour une nouvelle communication et sur les terrains.

Le bureau


Voir toutes les newsletters