Publiée le par christophe malbaut
terminer les championnats CdC de la plus belle des manières
Bonjour à tous,
Les vacances sont pour la majorité d’entre nous terminées ou sur le point de se terminer.
Pendant cette période estivale plusieurs joueurs du club ont pu concourir et s’illustrer au quatre coins de la France et seront donc en pleine possession de leurs moyens pour attaquer la dernière journée de CdC avec des objectifs différents pour nos sept équipes masculines et nos deux équipes féminines engagés dans cette compétition des championnats de clubs.
Pour les féminines :
L’équipe évoluant en première division n’a plus son destin entre ses mains mais peut en alignant deux victoires espérer une seconde place qui pourrait éventuellement la mener en division supérieure.
L’équipe évoluant en élite devra pour se maintenir impérativement gagner une rencontre sur deux pour valider une seconde année consécutive son maintien dans cette plus haute division départementale, elles en ont les moyens.
Chez les garçons :
L’équipe 1 actuellement première de sa poule Elite se doit de gagner les deux rencontres pour garder cette place et ainsi poursuivre son chemin vers le niveau régional.
L’équipe 2 qui évolue en première division est également première de sa poule et visera donc de le rester après cette dernière journée pour évoluer l’année prochaine au niveau supérieur en élite départementale.
L’équipe 3 en deuxième division devra quand à elle lutter pour éviter de redescendre en troisième division. Actuellement dernière de sa poule, la tâche s’annonce compliquée.
Pour nos quatre équipes engagées en troisième division, deux vont jouer la montée ( l’équipe de Steph et celle de Jorge). Il suffit pour cela de gagner leurs deux dernières rencontres, on y croit.
Les deux autre équipes (celle de Kévin et celle de Fred) chercheront à obtenir la meilleure place possible dans leur poule respective.
Un petit regret pour ces dernières journées CdC des 30 et 31 août, elles coïncident avec le championnat de France doublette où une équipe du Val d’Amby sera présente et nous ne pourrons pas être nombreux sur place pour les encourager, tout comme nous ne pourrons pas être présent au national de nos amis du club de Bron.
Mais nous savons combien il est difficile de placer toutes ces dates dans un calendrier surchargé.
Bonne rentrée à tous et bon CdC.
sportsregions
