Publiée le par christophe malbaut
Les voeux du bureau le 24 janvier
Bon dimanche à tous,
Hier, se tenait la « cérémonie » des vœux du bureau.
Entre les obligations professionnelles, les obligations familiales, les malades, les motifs d’absences tout à fait entendables, ceux qui concourraient ou qui partaient concourir et ceux qui n’avaient simplement pas envie, il faut bien reconnaître que l’assemblée était un peu clairsemée au regard du nombre d’adhérents puisque nous sommes cette année un peu plus de 100 licenciés.
MAIS, pour ceux qui étaient présents, ce fut comme d’habitude un bon moment amical et convivial comme toujours au Val d’Amby.
Ce moment de partage fut aussi l’occasion de remercier notre nouveau sponsor, d’égrainer les principales dates à retenir, de présenter nos dix équipes engagées dans les championnats départementaux des clubs de l’Isère mais aussi de procéder à l’essayage des tenues pour les nombreux nouveaux adhérents.
Au cours de cette fin d’après midi, nous avons enregistré quelques adhésions supplémentaires et procéder à la distribution des licences format papier et enfin nous avons pu aider ceux qui le souhaitaient à entrer leur licence sur le téléphone.
Apres toutes ces actions, le temps était venu de remettre à chaque personne présente, le petit cadeau 2026 de bienvenue et de partager quelques rondelles de rosette des établissements Carrel, de bonnes pizzas préparées par le snack de Manu avec quelques boissons désaltérantes.
La saison 2026 est officiellement lancée.
Retrouvez prochainement sur le site la présentation et noter surtout la prochaine date interne, le 28 février pour une rencontre de rentrée en format CdC.
sportsregions
